Rechercher

La FHAIPH soutienne aussi les activites de nos associations membres

Dernière mise à jour : 18 mai


Le CESPHA Centre de Support aux Personnes Handicapées a aussi apporté sa contribution dans cette lutte - à travers une campagne de sensibilisation dans le département du Nord-est a Fort-Liberté.

Nous sommes tous concernes!


Aujourd’hui, la population haïtienne, comme partout dans le monde, vit une nouvelle réalité qui a bouleversé radicalement son mode de vie. La vie sociale s’est complètement réduite à la phase quasi inexistante. Interdiction de rassemblements plus de 10 personnes dans un même lieu face à la crise liée au coronavirus (COVID-19). À l’heure actuelle, beaucoup de questions se posent toujours sur l’origine du virus. Nous savons que celui-ci se transmet par contact direct avec les gouttelettes respiratoires produites par une personne infectée ou par contact avec des surfaces contaminées. Nous devons tous prendre des initiatives afin de contribuer à la lutte contre cette pandémie de COVID-19. C’est un engagement collectif, car notre survie est entre nos mains.

La Federation a travers une organisation membre "Le CESPHA", Centre de Support aux Personnes Handicapées a aussi apporté sa contribution dans cette lutte - à travers une campagne de sensibilisation dans le département du Nord-est a Fort-Liberté.. Durant cette campagne, des aides ont été apportées à la population Fort Dauphinoise, en Kits alimentaires , sanitaires et des matériels adaptés.


Coordonnateur : Watson SAINTIL







5 vues0 commentaire